Encore un coup dur pour nos filles nous venons d'être mise dehors de nôtre salle.
3 années qui on mener a cela on sentez déjà depuis deux ans nous dérangions la l'occasion était a prendre ils l'ont prise on doit trouver une autre salle .
En soi je ne cache pas je m'en fou mais on aurait pu nous donner le temps de finir de préparer les filles pour leurs deux concours .
C'est quand même aux enfants que cela cause du tord et cet décisions sans appel a était prise et pourquoi me direz vous ?
Hé bien pour tout un tas de raison sa faisait un moment on s'en doutez.
La première a était qu'un des gestionnaires c'était a un moment attacher a nôtre cheftaine elle le voyez comme un ami mais lui en attendez plus.
Certaines de ses attitudes étais parfois déplacées et les gens on commencer a jaser autour de nous la différence d'âges était aussi de la partie .
Des échos de personnes proche d'eux se sont vite fait entendre au sujet d'autres filles un halte la a était mit par la cheftaine ferme et sans appel avec des mots pas sympathique.
Le froid c'est installer a partir de la .
Deuxième un nouveau gérant de café qui malgré nos deux années d'organisations de cortège de Pâques nous souffle cet festivité sous le nez .
Il nous restez Halloween afin de le garder car c'est le seule moment ou nos fond rentre bien on l'organise avec l'asbl présente et la aussi sa ne se passe pas vraiment bien .
De la on a des échos encore de gens très proche d'eux qu'ils désirent vivement récupérer Halloween également .
Une troisième raison sera l'arrivée d'un groupe de danse qui sera mieux intégrer politiquement surtout et finira par être imposer partout autour de nous de façon sournoise en dénigrant le nôtre .
Des soucis interne avec certains parents qui on la langue bien pendue et oublie vite le bien on fait pour les filles on fortement aider a ce que nos filles reçoivent des critiques négatives
Encore des échos de gens encore plus proche d'eux tourne elles voudraient la salle le mercredi également.
Voila on est critiquées et évitées de la part de tout ce petit monde .
On perd des filles les parents salissent le groupe un dicton dit les ennemis de mes ennemis sont mes amis bien vu.
C'est terminés plus d'aide on fonctionne seul avec un couperet sur la tête la perte de la salle .
Nous représentons en vrais ce que l'on veut cacher comme on dit souvent il y a les gens bien nanti et ensuite il a ceux qui survivent ils sont bien souvent nommer les barakis.
Pour eux nous somme les barakis.
Le coup de grâce sera l'installation d'une caméra pour surveiller la salle .
On peut comprendre les choses si on nous en informe avant hélas on installe la caméra sans nous expliquer que deviendrons les images dans quel but est elle placée ,qui les visionnera etc. .. .
Ayant un groupe de jeunes filles direct sa interpelle les parents et de voir que je n'ai aucune réponse a leur fournir ils vont se renseigner a la police pour avoir leurs réponses.
La police se rend chez eux a ce moment la fini c'est dehors sans appel ok on part sans délais.
On a passer de beau moment ,on a eut des privilèges dans cet salle on en est reconnaissante mais nous y avons aussi vécu en sachant on déranger depuis un moment pour moi moralement sa devenez compliqué.
Nous allons être accueillie provisoirement dans une autre salle une demande est faite sur nôtre commune pour louer une salle de gym si cet demande est rejetée nous irons sur une autre commune .
Je me battrez toujours pour que le groupe continuent donner une activité a toutes ses filles qui sans nous n'aurait pas la possibilité financière ou physique d'aller ailleurs.
mais surtout je me battrais encore plus pour que filles soient bien je n'en ai rien a faire des état d'âme et préjugé des adultes .
Vous parlez sans penser aux enfants ,vous agissez encore sans penser aux enfants et sa que sa sois en interne ou en externe .
Si j'aurais un souhait a faire aujourd'hui c'est que vous soyez tous frappé du syndrome de Peter pan et voyez les choses quelques semaines au travers des yeux de nos filles .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire